La veille du nouvel An est un jour très important pour beaucoup de gens. Pour moi c'est un jour pour faire la fête avec la famille et les amis. Je me suis bien amusée le soir du 31 décembre 2014 à Pierrefonds, chez des amis. C'était une nuit mémorable. On a apporté nos plats traditionnels pour la soirée et chacun a apporté un plat différent et des boissons aussi. C'était complètement génial car on a eu la chance de goûter plusieurs plats différents et de montrer nos plats botswanais, comme les madombi, aux autres.
Les amis qui nous ont invité était un homme guinéen et sa femme réunionnaise.
On a dansé sur différents types de musique et on a rencontré des gens de Guinée et du Sénégal. On a fait des danses différentes et c'était chaud sur la piste de danse ! On a essayé les différentes danses et j'ai trouvé la danse du Sénégal amusante mais très fatigante.
Quand le beau moment a arrivé c'était touchant, on a fait des bises et on a regardé les feu d'artifice au distant, ça brillé partout. Mon expérience de nouvel An à la Réunion resterai toujours l'un de meilleures mémoires dans ma vie.
Ah bon, quel joli blog! Les vacances bien passés et comme vous avez beaucoup dansé.
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec toi Sama, un expérience inoubliable .
RépondreSupprimerSummer ! On s'est bien amusées. Et les feux d'artifices étaient magnifiques..c'est vrai que quand le beau moment est arrivé c'était touchant...ooh mon Dieu je veux pleurer maintenant ! mais il y avait une vraie comédienne là qui m'a fait rire toute la nuit..hahaha!
RépondreSupprimer