mardi 22 juillet 2014

Mes premières impressions de La Réunion

Je suis à la Réunion comme stagiaire. Je suis arrivée dans cette belle île le 3 juillet 2014 et je vais y rester jusqu'au 28 mars 2015.  Le paysage de cette île m'a tout de suite émerveillée et j'étais sûre que mon séjour se passerais très bien ici. Je suis arrivée à l'aéroport Roland Garros à Saint-Denis. Il faisait chaud et j'étais m'habillée très chaudement parce que j'arrivais du Botswana via l'Afrique du Sud et qu'il faisait très froid là bas. Entre mon pays et La Réunion il n'y a rien à voir et c'est ce qui me plaît.
Je suis arrivée avec six botswanais et nous avons attendu notre guide pendant une heure. Je suis sortie  de l'aéroport pour découvrir La Réunion.

       Mon premier image de la Réunion à l'aéroport
                                         

C'était un peu étrange et même rigolo parce qu'on a eu besoin de changer l'heure car il y a  deux heures  de diffèrence entre le Botswana et La Réunion. Après l'arrivée de notre guide nous sommes partis pour Le Tampon où j'habite depuis ce moment. C'était assez étrange le moyen de conduire à la Réunion parce que au Botswana le chauffer est à gauche de la voiture. Le Tampon est presque 100km de Saint-Denis.
enroute.....Saint-Denis........>Le Tampon

La mer était la meilleure vue pour moi parce que je viens d'un pays enclavé.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire